Hugues Dargagnon

13 octobre 2020

Pas de commentaire

Accueil Actions d'AGO

Covid et formation

Covid et formation

En cette période très particulière, nous, les organismes de formation, avons dû nous adapter très vite lors du confinement à transformer nos formations présentielles en formation à distance. D’une contrainte nous avons su développer une force.

Aujourd’hui les formations mixtes ou à distance se généralisent et les présentiels reprennent, petit à petit, avec parfois beaucoup d’inquiétudes.

Chez Ago nous mettons tout en œuvre pour que la sécurité de tous soit assurée, aussi bien du côté des formateurs que des apprenants.

Nous avons mis en place notre protocole interne Covid et nous nous assurons que les lieux d’accueil de nos formations (chez nos clients ou salles externes) ont eux aussi mis en place un dispositif adapté au contexte.

Les premiers retours de nos apprenants en présentiel de ces dernières semaines est très positif. Malgré le masque, malgré la distanciation physique, malgré le gel hydroalcoolique omniprésent, nos participants étaient heureux de se former à nouveau dans le monde « réel » !

On a beau tous être devenus des rois du e-learning, en adoptant les bons gestes il est possible de reprendre les formations présentielles en prenant soin les uns de autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager cette actualité