Marie-Christine LLorca

09 février 2018

Pas de commentaire

Accueil A la une

Le grand forum de la pédagogie déploie ses ailes le 22 juin 2018

Le grand forum de la pédagogie déploie ses ailes le 22 juin 2018

INNOVER LA MULTIMODALITÉ – Apprendre dans tous ses états et faire apprendre avec éclat

Tous les deux ans à Toulouse, AGO organise son grand forum de la pédagogie. Il est fabriqué pour vous concepteurs de formation, formateurs de l’adulte et soignants de l’éducation thérapeutique du patient passionnés de pédagogie et d’innovation dans les apprentissages. C’est un temps fort de partages de pratiques, de témoignages d’acteurs qui accueille les conférenciers les plus experts sur la thématique.

Ce forum est fait pour  fabriquer une intelligente MULTIMODALITÉ dans les apprentissages.

La multimodalité n’est pas  seulement la formation hybride, c’est  bien plus : c’est combiner intelligemment les vecteurs de l’apprentissage, connaître leur rôle et leur articulation dans un scenario apprenant : nous découvrirons comment le MOOC est presque dépassé,  comment être le héros de notre innovation pédagogique, comment faire une salle de formation augmentée dans un espace apprenant qui intègre le numérique, comment faire bouger pour faire réfléchir, Gamifier plutôt qu’utiliser des serious games, mettre en scène théâtralement pour comprendre sa pathologie, bouger en Entreprise pour fabriquer des projets.

Le forum accueille de belles personnes pour partager de grandes choses ! Je vais vous faire visiter notre galerie de héros … après cette visite comprendrez comment la mosaïque se construit par la force de chacun des portraits

Mais vous pouvez déjà vous inscrire  sur Evenbrite   ou en remplissant un bulletin d’inscription papier + un chèque en nous contactant et en envoyant le tout par la poste (oui, c’est possible !). Vous recevrez en retour une convention et une facture dans les deux cas. Ceci vous permettra de demander une prise en charge à vos OPCAS.

PROGRAMME ET FICHE D’INSCRIPTION PAR ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager cette actualité