Je suis Docteur en Sciences de l’Education et j'ai étudié à l’Université de Toulouse et de Berkeley. Je suis trainer en PEI (programme d'enrichissement Instrumental) dans le champ de la remédiation cognitive formé à l'Hadassah Wiso researche Institute du Canada.
J'ai publié en 2022 chez ESF l'ouvrage : « INNOVER AVEC LES MULTIMODALITÉS »
Je m'intéresse plus particulièrement à la facilitation, au design des espaces d’apprentissage, à la construction de parcours multimodaux de compétences. J'aime réfléchir à l'élaboration d'ingénieries apprenantes qui favorisent l’intégration bien pensée du numérique dans la formation.
J'ai été successivement, enseignante spécialisée, maitre formateur, conseillère pédagogique, chargée de mission auprès de la Direction Régionale du travail de Languedoc Roussillon, conseillère technique régionale dans le secteur médico-social au CREAI de Midi-Pyrénées, chargée de cours et de recherche en Sciences de l'Éducation ... avant de fonder et de diriger AGO
Pendant 8 ans, Vice-Présidente de la Fédération nationale de la Chambre Syndicale des Formateurs-Consultants (CSFC). J'étais chargée de la qualité en formation et auprès de l’AFNOR dans les commissions de normalisation de la formation. Co-rédactrice des normes ISO29990.
Mon rôle d'expert pour l’Agence Régionale de Santé en Occitanie a porté sur la question des pédagogies appliquées à l’éducation thérapeutique du patient. Je suis enseignante dans le DU Universitaire de l'université de médecine de Toulouse, de la Sorbonne et à l'HUG de Genève. Je suis chargée de cours dans le master PAP - Psychologie de l'éducation et de la formation à l'Université JAURÈS Toulouse.



